Cindy Crawford monte une nouvelle fois au créneau.
Le top fameux des années 90, qui affiche encore une silhouette splendide, vient de se confier sur les évolutions du milieu de la mode et selon elle, les mannequins ont de plus en plus de mal à trouver du travail.
En cause, l'appel croissant des célébrités par les grandes marques, qui préfèrent désormais miser sur la renommée grand public d'une comédienne ou d'une chanteuse pour vanter les mérites d'un produit.
"Je viens juste de voir la publicité Covergirl avec Taylor Swift. Et vraiment, çe doit être vraiment dur pour les mannequins de décrocher un job de nos jours. Maintenant, vous devez chanter et jouer la comédie. Il ne semble plus y avoir de travail uniquement pour les mannequins".
Et d'ajouter au sujet du poids des tops :"Quand j'étais mannequin, la taille 6 (36 français, ndlr) était une taille normale, un standard. Maintenant, il faut faire du 2 voire du 0."
Celle qui est mariée depuis 13 ans à Rande Gerber et qui veut que ses enfants Kaia, 9 ans, et Presley, 11 ans, avec qui elle vient de tourner une publicité, grandissent dans un environnement sain, a également confié aux médias américains qu'elle ne se privait pas de manger une bonne glace avec ses enfants, pour leur montrer le bon exemple.
Il n'y a pas à dire, Cindy Crawford est encore au top et c'est une maman formidable !