Après s'être retirée des podiums il y a plusieurs années, Cindy Crawford revient dans le monde de la mode en couverture du magazine Futureclaw.
Quand le mannequin décide de poser à nouveau devant un photographe, ce n'est pas pour une couverture aseptisée, sourire aux lèvres et pause glamour. Le top d'un mètre 75 endosse son costume de femme fatale pour nous en mettre plein la vue et nous rappeler ce qu'est un vrai top-model.
Si pour certaines personnes, le nom de Cindy Crawford n'évoque presque rien, il y en a pour qui la brune représentait l'idéal féminin dans les années 90. La peau mate, les yeux noirs, Cindy a su se démarquer des Claudia Schiffer et autres Linda Evangelista et Estelle Lefébure en vogue à la même époque.
Pour rendre hommage à cette période faste, le photographe Andrew Macpherson s'est inspiré des anciens clichés de la brune, célèbre pour son grain de beauté au-dessus de la lèvre. Sublimée par des photos en noir et blanc, l'Américaine qui fêtera ses 45 ans le 20 février prochain et qui s'est essayée au Botox, se fait femme fatale habillée par des marques comme Louboutin, Dolce & Gabanna ou encore Yves Saint Laurent, pour la 5ème édition du magazine de mode.
Au pays des anciens mannequins où Elle Macpherson, Claudia Schiffer régnaient en maitre, il faudra désormais compter sur la ténébreuse Cindy Crawford.