Cindy Crawford et son époux Rande Gerber ont récemment été victimes d'un odieux chantage.
En novembre, Edis Kayalar exigeait à l'ancien mannequin le paiement de 100 000 dollars en échange de quoi, le jeune homme de 26 ans n'aurait pas rendu publique une photo de la fille de Crawford. Kaya Jordan y apparaît, pieds et poings liés sur une chaise. Selon lui, le cliché pouvait aisément faire croire que la fillette était maltraitée. En réalité, cette photo a été prise alors que la petite de 8 ans jouait aux gendarmes et aux voleurs. Edis Kayalar est supecté d'avoir volé la photo à une ancienne nounou du couple.
En juillet, le couple versait 1 000 euros à Kayalar. Les demandes n'ont alors cessé d'augmenter.
Le parquet de Suttgart en Allemagne vient d'annoncer dans un communiqué que l'homme a été renvoyé devant un tribunal pour y être jugé !
Edis Kayalar avait été expulsé des États-Unis pour infraction aux lois sur l'immigration. Il avait été renvoyé dans son pays d'origine, l'Allemagne. Le 16 novembre, il s'était rendu à la police et avait reconnu en partie les faits qui lui sont reprochés aujourd'hui. Il a déjà été condamné dans d'autres affaires similaires.
Depuis qu'il s'est rendu à la police allemande, Kayalar est retenu en détention provisoire. Il risque deux ans de prison.
Cindy Crawford et Rande Gerber ont un autre enfant : un garçon de 10 ans, prénommé Presley.
A.D.