Cindy Crawford sur la plage, ça n'a pas de prix.
L'ancienne vedette des podiums, qui a affolé photographes et stars dans les années 90, a passé des moments heureux il y a quelques jours au Mexique, à Cabo San Lucas, station balnéaire prisée des stars.
Ravissante dans un caftan de plage noir, lunettes de soleil sur le nez et peau caramel, l'Américaine divine était au centre de tous les regards sur les plages paradisiaques baignées par un soleil de plomb.
A ses côtés, son mari Rande Gerber ainsi que son fils Presley, 13 ans, accompagné d'un ami. La joyeuse bande est allée surfer, puis a pris le soleil sur le sable chaud, pour le plus grand plaisir des photographes.
De doux moments en famille, que Cindy, qui mène une vie tranquille du côté de Malibu, tient à s'offrir régulièrement. Kaia, sa fille qui lui ressemble beaucoup, était absente. Sans doute voulait-elle rester tranquille à la maison et profiter de la piscine avec ses amis.
En forme et loin de l'agitation d'Hollywood, Cindy Crawford continue de nous mettre KO en ayant tout bon. L'ancienne star de la modosphère, que l'on a vue, plus sexy que jamais, dans le dernier clip censuré des Duran Duran, a encore de beaux jours devant elle, c'est certain.