Jeudi 7 janvier, le styliste Christophe Guillarmé a dévoilé sa dernière collection de robes intitulée Venus Platine, en ouverture de la 7e édition du Cannes Shopping Festival.
Dans une ambiance enjouée et placée sous le signe de la mode, des silhouettes plus sensuelles et moins provocantes ont été présentées, grâce à des modèles de premier choix. Ainsi, comme vous pouvez le voir en images, la superbe Cindy Fabre, Miss France 2005, fan des pièces du créateur, a ouvert le défilé vêtue d'une mini robe blanche de jersey, recouverte de pierres de cristal et de nacres.
Marie-Sophie L., bientôt grand-mère, arborait un ensemble avant-gardiste composé d'une mini-jupe et d'un boléro à manches-gigots dont le décolleté était agrémenté d'un collier Reminiscence, une marque de haute fantaisie.
Le coureur cycliste Richard Virenque était aux anges car sa compagne Jessica Sow, avec qui il a passé les fêtes à Saint-Barthélémy, était l'un des mannequins du show et l'a d'ailleurs clôturé avec une robe turquoise dos nu asymétrique.
Découvrez le styliste et ses modèles ci-dessus !