Que de chemin parcouru depuis sa première apparition télévisée dans Koh-Lanta, la guerre des chefs en 2019 sur TF1. La finaliste du jeu s'est fait une place sur les réseaux sociaux puisqu'elle est aujourd'hui influenceuse et partage son quotidien avec son époux Thomas et leurs trois adorables filles. Mais pas uniquement ! En parallèle, Cindy Poumeyrol se passionne pour l'immobilier. L'ancienne conseillère financière a ainsi acheté une vieille longère du XIXe siècle, à Bordeaux, qu'elle a entièrement rénovée. Et le résultat est divin !
En août 2021 déjà, la jolie blonde annonçait le projet. Et le moins qu'elle pouvait dire, c'est que "c'est du lourd" : "charpente à refaire, rénovation totale de l'intérieur où on veut un parfait mélange entre charme de l'ancien et contemporain, on prévoit de faire une extension pour créer un pool house, cuisine d'été, studio. Une piscine. Un espace garage et abri voitures." Rien que ça !
Et pour l'accompagner dans cette grande rénovation, Cindy Poumeyrol a fait appel à Theresa Brunvoll-Cochet, architecte de talent. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme partageait déjà à l'époque de l'achat de cette superbe maison des idées de projection.
Ce jeudi 1er février 2024, l'ancienne aventurière se décide à partager sur Instagram toujours les images de cette demeure baptisée La casa de l'amour. Et elle porte bien son nom ! Verrière verte, sol en damier, robinetterie dorée dans la cuisine, table en marbre, papier peint façon tropical... Une décoration de qualité qui fait son effet.
Cette rénovation au résultat sublime n'a pas été de tout repos. Cindy Poumeyrol révèle avoir été "abimée" par le projet. "Cette rénovation aura connu 2 grossesses, des nuits blanches, des engueulades, des remises en question, des rdv chez le banquier pour demander des rallonges... Bref le genre de galères que beaucoup connaissent trop bien, lance-t-elle. Je crois sans exagérer que c'est la période la plus difficile que j'ai eu à gérer dans ma vie (j'ai la chance d'avoir une vie assez douce). Et pour être honnête j'en garde encore des blessures, c'est assez fou car ça ne reste que du matériel et je relativise comme ça aujourd'hui."
Une expérience qui ne l'a pas empêchée de vouloir y revenir ! En effet, elle prépare désormais la rénovation d'une autre demeure, de vacances cette fois, qu'elle proposera à la location. "Je suis passionnée depuis toujours par l'immobilier et la décoration d'intérieur. D'ailleurs je souhaite me spécialiser de plus en plus dans ce domaine", confie-t-elle. Une nouvelle voie toute trouvée pour l'aventurière !