Il y a quelques jours, Cindy Reymond a fait une annonce inattendue sur ses réseaux sociaux. En postant une photo d'elle sur Instagram en compagnie de six de ses neuf enfants, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a confié qu'une personne allait bientôt rejoindre son clan. Ni une ni deux, les internautes ont pensé à "un amoureux". L'occasion pour Cindy Reymond d'indiquer avoir quelqu'un dans sa vie depuis sa séparation avec Fernand, le papa de ses enfants. Et surprise, il s'agit d'une femme. Plus tard, en story, elle précisait que cela faisait plusieurs mois qu'elle était en couple avec cette mystérieuse femme. Pour autant, cette dernière n'a pas rejoint le domicile familial de Cindy.
"Voici notre 8e habitante. Et oui, ce n'est pas ma chérie (oui, oui mon amoureuse est bien une femme, vous ne le savez certainement pas, je vais donc vous donner l'info ça évitera de colporter vos inventions, mais j'ai déjà été avec des femmes auparavant dont une relation de 3 ans)", a-t-elle fait savoir en légende d'une photo de sa fille Emma, qui a décidé de "ne plus partir en études à Nice et revenir vivre avec sa maman, ses frères et soeurs".
Au passage, Cindy Reymond a tenu à souligner que son couple avec une femme n'était pas du tout à l'origine de sa rupture avec Fernand. "NON ma chérie n'est pas la raison de ma décision pour mon divorce", lit-on.
Rappelons qu'en février dernier, elle expliquait avoir fait le choix de redevenir célibataire après des années d'amour avec Fernand. "Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d'ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire. (...) Il y a des choses que l'on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n'allait pas. J'ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand", confiait-elle.
Du côté de Fernand Reymond justement, il se fait plus discret sur la Toile mais, au mois de juin dernier, il révélait avoir perdu du poids. "Séparé depuis 4 mois déjà, j'ai décidé de me prendre en main sérieusement. J'ai dit stop à la négligence. Fini les fausses excuses", lâchait-il avec détermination.