Dimanche 19 juin, s'est tenue une très belle soirée. Tous réunis autour de Soeur Marguerite connue pour son courage, les anciens candidats de télé réalité - Cindy Sander, allégée de 25 kilos, Jonathan (Secret Story 3 / Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams), les Gayssip Boys Benoît et Thomas (Secret Story 4 / Carré ViiiP), Émilie (Secret Story 3), Benjamin (Qui veut épouser mon fils ?), Kenza (Loft Story 1) et Bastien (Secret Story 4) - ont fêté le lancement officiel du clip Love is Love au Palais Maillot !
Pour l'occasion, Cindy Sander avait opté pour une robe paillette et une coiffure très électrique et était accompagnée de son fils Enzo. Émilie, qui confiait n'avoir aucun talent, était rayonnante, tout comme Kenza, qui a posé fièrement et tout sourire auprès de Soeur Marguerite. Benoît était, lui, venu avec son compagnon William, offrant même aux photographes un bisou, immortalisant ainsi leur amour. De quoi rendre jaloux Thomas, son acolyte de toujours, qui était présent avec un look de plus en plus féminin : hauts talons, robe, maquillage et longue chevelure. Il était méconnaissable. Jonathan et Benjamin étaient, eux, aussi de la partie et s'étaient mis sur leur 31.
Cette chanson, aux très belles paroles d'Allan Van Darc, qui était bien sûr présent à la soirée, est dès maintenant disponible en téléchargement légal (sur iTunes). D'ailleurs, ce dernier a révélé une information croustillante pendant la soirée : "C'est vrai. Mickaël Vendetta avait bien enregistré un passage de Love is Love, une sorte de rap vers la fin de la chanson - mais finalement il a préféré se retirer... Il avait peur de "ternir son image" en participant à ce projet caritatif." Décidément, ce Michaël Vendetta, qui pense conquérir le monde, n'a rien compris !
Au cours de la soirée, Cindy Sander a improvisé un petit live pour une version acoustique de Love is Love accompagnée au piano d'Allan. A suivi ensuite un lancer de ballon (comme dans le clip) sur le parvis du Palais des Congrès avec Soeur Marguerite entourée de Benoit, Thomas, Cindy, Benjamin, Émilie, John et Bastien !
Pour les fans de la chanson ainsi que de cette belle initiative, rendez-vous sur les plateformes de téléchargement légal pour télécharger cette jolie chanson dont les fonds seront reversés à l'association de Soeur Marguerite qui lutte contre l'illettrisme.
V.M