15 kilos de moins en quelques mois ! Cindy Sander dévoile une métamorphose à couper le souffle
Publié le 24 janvier 2025 à 14:16
Suivez nous sur Google News
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Nouvelle Star" a dévoilé une nouvelle métamorphose. Mais cette fois, ce n'était pas la sienne ! Cindy Sander a en effet mis en avant son fils Enzo. Elle n'a pas manqué de dévoiler comment il avait perdu beaucoup de poids.
15 kilos de moins en quelques mois ! Cindy Sander dévoile une métamorphose à couper le souffle
Cindy Sander a posté une vidéo qui n'est pas passée inaperçue
Exclusif - Cindy Sander lors de l'anniversaire surprise de M.Berdah (43 ans) au Pavillon Gravelle à Paris avec tous ses amis influenceurs. © Pierre Perusseau / Bestimage La chanteuse a dévoilé la métamorphose de son fils Enzo Il a perdu une quinzaine de kilos en quelques mois
Exclusif - Cindy Sander - Première édition de l'Influence Fight Club opposant Sébastien Dubois, alias Seby Daddy à Illan Castronovo en Belgique le 26 octobre 2024. Le très attendu duel en cage entre Sébastien Dubois, alias SebyDaddy, et Illan Castronovo s’est soldé par une victoire de SebyDaddy par KO au second round qui remporte la somme de 1 million d'Euros. Après des mois de tensions et de provocations sur les réseaux sociaux, les deux anciens candidats de télé-réalité ont finalement réglé leurs comptes dans le cadre de l’Influence Fight Club, un événement de MMA spécialement organisé pour accueillir ce combat inédit entre influenceurs français. © Pierre Perusseau/Bestimage Elle a dévoilé comment il avait réussi
Exclusif - Cindy Sander - Première édition de l'Influence Fight Club opposant Sébastien Dubois, alias Seby Daddy à Illan Castronovo en Belgique le 26 octobre 2024. Le très attendu duel en cage entre Sébastien Dubois, alias SebyDaddy, et Illan Castronovo s’est soldé par une victoire de SebyDaddy par KO au second round qui remporte la somme de 1 million d'Euros. Après des mois de tensions et de provocations sur les réseaux sociaux, les deux anciens candidats de télé-réalité ont finalement réglé leurs comptes dans le cadre de l’Influence Fight Club, un événement de MMA spécialement organisé pour accueillir ce combat inédit entre influenceurs français. © Pierre Perusseau/Bestimage C'est en suivant le même mode alimentaire qu'elle
Exclusif - Cindy Sander et son fils Enzo - Photocall de la soirée de Magali Berdah au théâtre Mogador à Paris le 8 octobre 2024. Magali Berdah lance « BrightMe », l’application globale qui constitue l’avenir de l’influence dans le monde.
Hier, 8 octobre 2024, le théâtre Mogador accueillait la première réunion internationale des influenceurs pour au lancement par Magali Berdah de son nouveau projet d’application « BrightMe ».
Dans une introduction très émouvante, Magali est revenue sur son parcours n’éludant aucun événement et notamment sur le cyber harcèlement dont elle a été victime et qui a donné lieu à un procès historique.
Elle a expliqué son combat, aux côtés de son mari, pour remonter la pente, comment les échecs lui ont permis de revenir plus forte avec un projet d’avenir, éthique et révolutionnaire.
Elle a notamment raconté comment la communauté qui la suit depuis des années lui a permis, par ses messages d’encouragement d’abord, puis par son engament immédiat, de créer ce nouveau projet.
« BrightMe » est désormais l’application indispensable qui n’est pas seulement une mise en contact des marques avec des influenceurs du monde entier. Cette application, qui sera active le 1er novembre prochain permet de construire en quelques clics et environ 15 mn une campagne planétaire, via les millions de followers qui suivent les 990 influenceurs qui se sont embarqués dans cette passionnante aventure.
L’intelligence artificielle permet aux marques d’explorer de nouveaux marchés à moindre frais, de surveiller en temps réel la progression de la campagne, de toucher un public cible précis. 
« BrightMe » est donc une interface globale, en temps réel, à portée de clic et de budget.
L’application a vocation à s’étendre bien au-delà du monde des influenceurs, mais permet également aux sportifs connectés, aux artistes de la nouvelle génération (danseurs, chanteurs,…) d’optimiser et de monétiser leur présence sur les réseaux sociaux.
Au total, ce sont près d’un millier d’influenceurs repartis dans 20 pays (Etats-Unis, Turquie, Maroc, Algérie, Espagne, Brésil, etc…)
450 influenceurs internationaux et 1500 personnes était présente pour ce lancement : Jazz et Laurent Correia, C. Beaugrand, C  Anav, M. Martinez, E. Nef Naf, Bastos, C.de Ménibus,,C. Ghebali, V. Niclo, B. Dubois, A. Mondy, C. Sanders, S. Elbaz, C. Carrière , G. Basso... © Marc Ausset-Lacroix/Christophe Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

Cindy Sander partage ses aventures sur les réseaux sociaux, avec sa communauté. Ainsi, le 21 janvier 2025, la chanteuse révélée dans Nouvelle Star (2008) a souhaité évoquer une métamorphose. Pas la sienne cette fois ci, mais celle de son fils Enzo  (18 ans, fruit de son union avec Sébastien Braun.

A l'époque de Nouvelle Star, Cindy Sander avait de jolies rondeurs. Et des années plus tard, elle est apparue métamorphosée à la suite d'une rencontre qui a changé sa vie. Celle avec le défunt Thierry Mugler. "Il m'a proposé d'être la vedette du show The Wyld à Berlin. Cela m'a demandé trois ans de travail. J'ai fait beaucoup de sport et j'ai perdu 40 à 45 kilos. Je suis devenue rousse et je me sentais plus femme que jamais" avait-t-elle expliqué au Journal des Femmes en mars 2021. Un changement physique qu'elle avait également évoqué deux ans plus tard, sur le plateau de Chez Jordan : "Lorsque j'ai travaillé avec Mugler, j'ai perdu plus de 40 kilos. Aujourd'hui, je ne fais plus de régime, depuis maintenant un an, je mange cétogène. C'est un mode alimentaire qui consiste à réduire les glucides, je carbure désormais au gras et j'ai perdu à nouveau 10 kilos. (...) Avec l'alimentation cétogène, on inverse les rôles, je mange des glucides mais différemment. Je ne me prive de plus rien."

Le fils de Cindy Sander métamorphosée comme sa maman 

Ce mode de vie a inspiré son fils Enzo comme on a pu le découvrir dans une vidéo postée il y a trois jours, sur TikTok. "Aujourd'hui, je n'ai pas envie de vous parler de ma perte de poids, mais de celle de mon fils. Voilà un avant/Après. Enzo, qui il y a à peu près deux ans, se sentait mal dans sa peau. Il m'a dit : 'Maman, il faut que tu m'aides. Est-ce que tu penses que je peux faire ton mode alimentaire ?' Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de restrictions, pas de privations, que ce n'était pas un régime et que n'importe qui pouvait le faire", a confié Cindy Sander dans un premier temps. 

La suite après la publicité

Bien qu'elle soit persuadée qu'Enzo pouvait suivre son mode alimentaire, Cindy Sander a préféré consulter le médecin de la famille pour avoir un avis médical. La personne en question connaît l'alimentation de la femme de 46 ans. "Donc il a encouragé Enzo à le faire. En l'espace de quelques mois, il a perdu 15 ou 17 kilos, je ne sais plus. Vous le constatez avec les photos. Un vrai changement pour Enzo. Il ne s'est pas privé, il a mangé en conscience, mais avant de lui changer son alimentation, je lui ai quand même fait une ouverture de conscience. On appelle ça un nettoyage, pour pouvoir nettoyer ce qui bloque", a-t-elle poursuivi. Et de préciser que son fils n'a pas de "blocage précis", mais qu'il aime beaucoup manger de sucre, surtout quand il s'ennuie. Elle essaie donc de "travailler au mieux" avec lui. 

Et on peut le voir, les résultats sont là. 

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news