Deux mois après son départ de la présentation des JT du week-end de TF1, après vingt-quatre ans en poste, la sublime Claire Chazal a définitivement retrouvé le sourire. Elle rayonnait à l'occasion de la soirée de remise des Prix de la Femme d'Influence, à l'hôtel du Louvre, ce 1er décembre, où elle a été gâtée.
Son départ s'est fait "dans le bruit et la fureur", selon Nonce Paolini. Aujourd'hui, la journaliste s'apprête déjà à faire son grand retour et affiche un bonheur indéniable. Celle qui devrait bientôt prendre les commandes du magazine Entrée libre sur France 5, à partir du mois de février, a reçu hier un superbe bouquet à l'occasion de la soirée de remise des Prix de la Femme d'Influence.
Une soirée au cours de laquelle les prix sont venus récompenser, pour la deuxième fois, cinq femmes dont le parcours est porteur de courage, de créativité, de responsabilité et de bienveillance. Claire Chazal, qui célébrait son 59e anniversaire, a pris la pose auprès d'Alexandre Bompard. Valérie Pécresse et Martine Vassal étaient également présentes, à l'instar de Samia Ghali, de Dominique Perben et son épouse, et de Nelson Monfort.
La présidente du club Génération Femme d'Influence, Patricia Chapelotte, a pu également compter sur la présence de Sophie de Menthon, Hélène Bourbouloux, Muriel Hermine ou encore Marie-Claire Capobianco, Fanny Picard et Marie-France Monéger-Guyomarc'h.