Elle avait mis l'eau à la bouche tout l'été en dévoilant sur sa page Facebook une poignée de clichés hot et sensuels extraits de son fameux calendrier, version 2014. Clara Morgane vient de donner en grande pompe le coup d'envoi de son nouveau petit bijou lors d'une délicieuse soirée organisée au sein de la prestigieuse galerie Hug dans le 6e arrondissement de Paris.
Sobre mais glamour dans un style boyish chic, l'incendiaire blonde a en effet assisté en personne, mardi 24 septembre, au lancement officiel du calendrier Clara Morgane concocté, comme chaque année depuis dix ans, par ses sulfureux soins. Accompagnée de son époux, Jérémy Olivier (alias DJ Key Didarko), la rayonnante trentenaire a ainsi présenté la série de somptueux clichés sexy pris par le photographe Gyslain Yarhi, dans le cadre d'une exposition mêlant à la perfection art et érotisme.
À cette occasion, Clara Morgane avait tenu à convier une poignée de guests triés sur le volet pour venir découvrir, dans toute leur splendeur, ces affolantes photos. Ainsi la journaliste Tristane Banon avait-elle répondu avec plaisir à l'invitation, tout comme l'actrice Célyne Durand ainsi qu'Edouard Nahum, incontournable maître joaillier qui a embelli la bombe de ses sublimes parures pour cet éblouissant calendrier.
Et ceux qui ont hâte de voir la très sensuelle Clara Morgane orner leurs murs n'auront pas longtemps à patienter : le sésame sera disponible à partir de demain, jeudi 26 septembre, dans toutes les librairies aux quatre coins de la France. Pour rappel, l'ex-star de X et présentatrice de Tellement People la Saga sur NRJ12 avait sollicité à de nombreuses reprises ses fans sur Facebook, leur laissant le soin de déterminer quelle photo ornerait la couverture du précieux calendrier. Mais cette démarche n'a pas été du goût de certains utilisateurs du réseau social qui sont montés au créneau, choqués par la nudité de la belle. Pourtant, voilà dix ans que Clara Morgane règne en maître sur le monde des calendriers de charme : chaque année, ce sont en effet pas moins de 100 000 exemplaires qui s'écoulent, et la version 2014 ne devrait pas faire exception à la règle.