Cela fait pas moins de dix ans que Clara Morgane cartonne dans les librairies avec son sulfureux calendrier. À raison de 100 000 exemplaires vendus chaque année, la délicieuse blonde n'en finit pas de faire grimper les températures et d'orner les murs de l'Hexagone de ses charmes incendiaires.
Shootée par les plus grands (comme Rankin ou encore Antoine Verglas) pour des clichés suintant de sensualité, la prochaine mouture du calendrier made by Morgane a été cette fois-ci orchestré par le non moins réputé photographe de mode Gyslain Yarhi. Et pour la version 2014 de son bébé, l'actrice n'a pas oublié un détail de taille : faire participer ses fans.
À environ deux mois de la sortie prévue du petit bijou, Clara Morgane a en effet sollicité ses admirateurs (et admiratrices) sur les réseaux sociaux, leur laissant le soin de choisir entre deux photos d'ouverture qui trôneront en première page du fameux calendrier. "Chers(es) amis(es). J'ai le plaisir de vous annoncer que le CALENDRIER 2014 est prêt et sortira le 20 septembre suite à une exposition dans une galerie parisienne, a en effet écrit la belle blonde sur son compte Facebook officiel. Voici la question désormais de coutume : quelle couverture préférez-vous? Celle de droite ou celle de gauche ? Je vous embrasse très fort, vous remercie encore et encore pour votre fidélité depuis 10 ans déjà et vous souhaite le plus bel été possible. LOOOVE Clara." Les internautes peuvent également donner leur avis via le compte twitter de la belle, @ClaraMOfficiel.
Sur l'une d'elles, la beauté saisissante de 32 ans prend la pose en jeune mariée entièrement nue (elle sait d'ailleurs de quoi il en retourne puisqu'elle a convolé en justes noces en 2012 avec son compagnon Jérémy Olivier) et affiche ses formes de rêve quelque peu dissimulées derrière un gros bouquet de fleurs. Sur l'autre, la mise en scène est un poil plus minimaliste : la sublime plante y montre ses formes affolantes, uniquement vêtue d'un jean boyfriend visiblement déchiré. Bref, deux couvertures particulièrement hot que vont devoir départager les fans de l'actrice, et ils ont déjà été nombreux à répondre à son appel. Il ne reste néanmoins plus quelques jours pour voter : le verdict sera rendu le week-end prochain.