Clara Morgane est surtout connue pour ses talents d'actrice de films pour adultes... Depuis sa "retraite" du milieu du X, la belle a connu plusieurs carrières, avec plus ou moins de succès : présentatrice du journal du hard de Canal +, créatrice d'une ligne de lingerie, animatrice télé sur NRJ 12 ou chanteuse à ses heures perdues.
Et celle qui devrait animer prochainement l'élection de Mister France a sorti son second album, Nuits Blanches, entièrement produit par ses soins. Son premier titre, Le diable au corps, fut un hit cet été. Et le second extrait baptisé Il, devrait suivre le même chemin. Un titre résolument électro aux rythmes entrainants et envoutants. L'album connait un succès mitigé, mais les résultats ne semblent pas gêner la jeune fille comme elle l'a confié à nos confrères du site Pure Charts : "Je trouve que je ne m'en sors pas si mal". Car pour Clara, pas question de faire du commercial. "S'il faut chanter des reprises bretonnes comme Nolwenn Leroy pour vendre beaucoup d'albums, je n'en vendrai pas car je ne le ferai jamais".
Son but ? "Imposer son propre style" en sortant plusieurs titres, même si ces derniers ne passent que très peu en radio, et que ses clips sont peu diffusés en télé. Un explication ? "Mon positionnement sur NRJ 12 ! C'est très clair ! Je ne passerai pas sur NRJ. Et vu que je suis sur NRJ 12, Fun Radio ne me diffuse pas non plus."
Et ce n'est pas son nouveau clip qui va l'aider ! Celui-ci, très sensuel, met en avant l'ancienne actrice pour films très dénudés et sa plastique de rêve. Un clip provoquant "qui ne passera pas sur les chaînes musicales" selon l'intéressée, qui s'est totalement impliquée dans la réalisation. Le sujet ? Un strip-tease inversé... à découvrir en teaser ci-dessus et en intégralité ici.