On la pensait en pré-retraite et pourtant, elle revient en force.
Claudia Schiffer, 40 ans, égérie de la collection de lunettes Prestige de la maison Chanel, s'affiche en couverture du magazine Vogue, édition allemande, la chevelure lustrée et le regard simplement masqué par un loup en dentelle. Glamourissime.
Une très belle photo shootée par Miles Aldridge, frère du top Lily Aldridge, qui l'a photopgraphiée il y a quelques semaines dans un total look black pour un numéro spécial dédié aux talents allemands.
Voilà donc la preuve que les "dinausaures" de la mode ont encore de beaux jours devant eux, et miss Claudia réconcilie en un battement de cils, la mode et les silhouettes voluptueuses.
Loin d'être maigrissime, Claudia Schiffer, à l'instar de Cindy Crawford, porte encore le flambeau des mannequins aux courbes de femmes qui font encore rêver la planète plus de 20 ans après leurs débuts. La maternité, les rides et les quelques cheveux blancs n'auront pas freiné les super tops qui continuent malgré la concurrence, de charmer les plus grandes maisons.
Devenue créatrice avec une ligne de cachemires de luxe, Claudia Schiffer amorce certes sa reconvertion mais n'est pas contre quelques collaborations bien choisies : le mois dernier, c'est en couv de Harper's Bazaar que la belle épouse de Matthew Vaugn s'exhibait.
Maman de trois enfants, Caspar, 8 ans, Clementine, 6 ans et demi, et Cossima, 1 an et demi, le mannequin venu d'outre-Rhin nous en met plein la vue. Encore ! Encore !