Le combat des mamans continue à Londres, avec cette fois-ci à l'affiche le top model allemand Claudia Schiffer et la créatrice anglaise Stella McCartney... En effet, les deux stars et mamans accomplies nous ont offert un défilé hier, mais aussi ce matin, en accompagnant leurs adorables bambins à l'école.
Stella, qui attend son quatrième enfant, reste toujours dans le vent, tout en misant sur des pièces cool et casual, histoire d'être opérationnelle et toujours au top pour Miller, 5 ans, Beckett, 2 ans et sa petite Bailey, âgée de 3 ans.
Hier, celle qui s'est lancée dans la création pour enfants, était ravissante dans son long imper' camel, tout comme aujourd'hui avec son gilet très cocoon, son slim gris et ses boots branchées.
Claudia en revanche ne nous a pas épatés ! Elle, qui nous a pourtant habitués à être une maman stylée, s'est laissée aller depuis qu'elle a eu son troisième enfant, la petite Cosima née en mai dernier. En effet, la belle qui a fêté ses 40 ans le 25 août, ne brille plus autant à la ville (heureusement que lors de ses sorties officielles, elle assure)... Et pour cause, elle s'est mis en tête de ne miser que sur des looks vieillots, avec des robes d'un autre temps qui nuisent à son style.
Claudia est pourtant toujours griffée de la tête aux pieds, comme hier avec sa jupe noire créée par sa copine Stella McCartney, portée avec un sac Dolce & Gabbana et un foulard en soie Kenzo. Aujourd'hui, elle portait un total look Chloé fait d'une robe imprimée, des lunettes Mimosa Round et un sac Small Yak Shoulder.
Comme quoi, ce ne sont pas toujours les marques qui offrent les meilleurs styles... Stella est gagnante !
NB