Si la belle Claudia Schiffer, qui a célébré ses 40 ans le 25 août dernier, continue de faire sensation dans le monde de la mode en travaillant encore aujourd'hui avec des marques de renommée mondiales, telle que Dolce & Gabbana, L'Oréal, Salvatore Ferragamo, Alberta Ferretti, et bien d'autres, à la ville son charme n'opère plus autant.
L'année dernière, Claudia avait le don de passer régulièrement en tête du combat des mamans stylées, en accompagnant chaque matin ses enfants à l'école, mais il faut bien avouer que depuis l'arrivée de l'adorable petite Cosima, née en mai dernier, le top model semble ne plus avoir la volonté de joliment s'apprêter.
Et pour cause, même si parfois elle réussit à nous séduire, la plupart du temps ses looks sont un véritable échec... Elle se rapproche de plus en plus du style de Zézette que de celui d'une égérie branchée. Et pour cause, depuis quelques jours Claudia a tout faux. Que ce soit pour accompagner son fils Caspar à l'école dans un affeuse jupe verte portée avec un top rayé gris, ou pour accompagner sa fille Clementine dans une jupe fleurie has-been, rien y fait ! Elle est à l'ouest !
Heureusement que pour ses sorties officielles, elle assure !
NB