Hier, la célèbre styliste anglaise Stella McCartney, qui n'est autre que la fille de l'ancien membre des Beatles, Sir Paul McCartney, fêtait son 39e anniversaire entourée de sa famille et de ses amis... Mais cela ne l'a pas empêchée ce matin de se lever tôt afin d'accompagner, avec son mari Alasdhair Willis, son fils aîné Miller âgé de cinq ans, à son école londonienne, nous affichant ainsi son ventre bien arrondi de femme enceinte.
En effet, Stella est de nouveau enceinte et attend même son quatrième enfant ! En plus du petit Miller, elle a un second fils de deux ans, Beckett, et une petite, Bailey, âgée de trois ans. Une jolie famille qui s'agrandira donc dans quelques mois pour le plus grand bonheur de Stella et Alasdhair. La veille, c'est main dans la main avec son époux qu'on l'a aperçue en promenade.
Côté carrière, tout roule également pour miss McCartney. La semaine dernière elle organisait une soirée dans le cadre de la Fashion's Night Out, dans sa boutique Stella McCartney sur Bruton Street, avec entre autres des invités comme Gwyneth Paltrow et son égérie Natalia Vodianova.
Mais ce n'est pas tout, suite au succès de sa collection pour enfants pour l'enseigne américaine Gap, Stella a finalement décidé de lancer sa propre ligne de prêt-à-porter destinée aux enfants de 0 à 12 ans, qu'elle a baptisé Stella McCartney Kids.
Pour cette première collection, la créatrice a vu les choses en grand et en a prévu pour tous les goûts : pull en cachemire, robes liberty, petites vestes matelassées, et autres bottes de pluie, sauront ravir filles et garçons. Le petit plus, c'est qu'à l'instar de Jérôme Dreyfuss et ses sacs aux noms de garçons (Luc, Max ou Henri), chaque pièce crée porte un prénom : Ingrid, Aldo, Sam ou Tammy !
La collection Stella McCartney Kids sera disponible à partir du 3 novembre dans les boutiques Stella McCartney et sur www.stellamccartneykids.com.
Nadia Benleulmi