Bientôt maman d'un troisième enfant, Claudia Schiffer (déjà maman de Clementine, 5 ans, et Caspar, 6 ans) est toujours omniprésente dans la Fashion sphère.
Elle n'aurait manqué pour rien au monde la dernière Fashion Week parisienne, où elle a brillé avec son joli ventre arrondi, et fait l'objet d'un superbe reportage réalisé par le site Fashionair.
A 39 ans (elle passera le cap des 40 en août prochain), Claudia est plus radieuse que jamais et se confie sur les débuts de sa carrière aux journalistes du célèbre site Internet.
"Je n'aurais vraiment jamais pensé devenir mannequin", dit-elle, lovée dans un canapé beige, vêtue d'un jean clair, d'un chemisier et armée de sa plus jolie frange qui souligne son regard azur. En évoquant ses débuts, le mannequin avoue qu'elle n'a jamais dit à ses camarades qu'elle partait à Paris pour être mannequin.
"Je ne sais pas pourquoi mais j'ai inventé une histoire en disant que j'allais travailler pour Chanel, Dior, et tous ces gens merveilleux". Oui, Claudia avait honte d'être l'objet de convoitise du monde entier.
"J'ai tout donné et je savais que si je voulais perdurer, il fallait être 100 % dedans", poursuit-elle avant d'évoquer le rythme soutenu du métier. Bien sûr, cela était très éprouvant mais je ne pouvais pas refuser du travail", poursuit-elle.
Plutôt fière de sa superbe carrière, que l'on redécouvre en dix minutes, c'est une Claudia totalement épanouie que nous retrouvons,Cliquez ici pour la découvrir...