A quelques mois de son accouchement (elle donnera naissance à son troisième enfant au mois de mai), Claudia Schiffer n'a jamais été aussi active !
Le top allemand, qui soufflera ses quarante bougies en août prochain et qui a élu domicile à Londres avec son époux et leurs deux enfants Caspar et Clementine, ne loupe aucun rendez-vous professionnel, et c'est en robe en laine que nous l'avons croisée hier à la sortie de son domicile.
Lunettes sur le nez, Claudia portait fièrement son sac patchwork Balenciaga et s'est engouffrée dans sa voiture pour aller chercher les enfants à l'école, le rituel quotidien pour lequel elle n'hésite pas à se livrer à une bataille de look.
Moulée dans un collant chaud, un col roulé et à l'aise dans des bottines en daim, Claudia Schiffer a misé sur le confort mais pas sur l'harmonie des vêtements. Un top de ce rang se doit d'être toujours impeccable, même à quelques semaines de son accouchement !
Celle qui vient de se livrer dans un documentaire particulièrement remarqué - surtout sur le Web - a fait fausse route mais on ne lui en tient pas rigueur, la Fashion Police est plutôt clémente avec les femmes enceintes !