Ce soir, lundi 14 mars, Clem est de retour avec une sixième saison. Comme toujours, Lucie Lucas, Victoria Abril et le reste de l'équipe de la série de TF1 promettent leur lot de rebondissements. Avec l'arrivée d'un beau brun, pas inconnu du petit écran...
Après Rayane Bensetti dans la saison 5, c'est au tour d'Augustin Galiana de charmer les téléspectatrices et téléspectateurs. Le bel Espagnol endosse le rôle d'Adrian, qui prétend être le fils caché de Caro (Victoria Abril) et donc le frère de la jolie Clem (Lucie Lucas). Un personnage qui devrait rapidement chambouler le quotidien des Boissier.
Augustin Galiana n'en n'est pas à sa première expérience télévisuelle. En effet, vous avez déjà pu voir le charmant jeune homme sur M6 dans... Rising Star ! À l'automne 2014, le beau gosse s'était présenté à l'émission sous le pseudo (et personnage) The Garbo et il avait interprété le tube Por Que Te Vas, nous rappelent nos confrères de Closer. Eliminé face à Arno Santamaria, il avait sans surprise séduit le public du télé-crochet. Le beau Agustin Galiana a également sorti deux disques : El mundo mágico de Brunelesky, bande originale d'une série pour enfants, en 2005, et Le secret de ma mère, sous son nom de scène The Garbo, en 2010.
On également pu le voir dans le film Rose et noir, en 2009, ou encore 20cm en 2005.
Et désormais, c'est dans Clem qu'il compte bien faire chavirer les coeurs...