Clémentine s'est attiré les foudres des téléspectateurs de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) au cours de l'épisode diffusé vendredi 6 avril 2018. Les fidèles du programme n'ont en effet pas apprécié que l'aventurière sorte son collier d'immunité et fasse éliminer Tiffany. Sur Instagram, Clémentine s'explique.
Un "monstre épisode" et "que de chamboulements", écrit la candidate en légende d'une capture d'écran la montrant en train de sortir son collier. Plus encore, la finaliste de Koh-Lanta Cambodge en 2017 s'excuse auprès de Tiffany... et revient sur son vote.
"Aucune justification sur ce choix, les gens intelligents comprendront. Choix purement stratégique même si la lettre 'D' m'a clairement titillé le bout du marqueur au moment du vote", poursuit-elle, faisait ainsi référence à son camarade Dylan. Enfin, Clémentine remercie ses fans pour les "milliers de messages", même si, "forcément, ça ne plaît pas aux piafs".
De son côté, Tiffany, sur l'île de l'Exil en compagnie de Raphaële après son départ du camp Jaune, s'est également exprimée sur l'issue du dernier épisode. "Clémentine, tu le sais déjà, je ne t'en veux pas, tu as bien joué. Mais de toute façon, je ne me voyais pas voter contre un ancien Rouge, ni contre mon capitaine Dylan", écrit-elle toujours sur Instagram.
Rappelons que si elle remporte son duel contre Raphaële, Tiffany aurait une chance de faire son retour dans l'aventure. Affaire à suivre donc...