C'est sous un soleil de plomb à Palm Springs, samedi 14 avril, que le label a choisi de convier ses invités autour d'une piscine et d'un barbecue. Quand les VIP les plus hype se croisent autour de la pétillante Emma Hill, directrice artistique de Mulberry, le moment ne peut qu'être mémorable.
Le gotha de la mode a fait le show, emmené par une Kate Bosworth plus que parfaite, au bras de son compagnon, le réalisateur Michael Polish. Emma Watson a pu croiser la tout aussi enjouée Lily Collins et les tops, comme Cara Delevingne ou encore Arizona Muse et Dree Hemingway, ont pu savourer le live du duo en vogue Wild Bell, qui monopolise déjà l'attention du microcosme musical.
Les invités ont pu en profiter pour célébrer la collection automne-hiver de la maison, le tout aidé par des effluves divines de poulet ou de gambas grillés. Les plus courageux, comme Laura Love, ont piqué une tête dans le bleu de la piscine, et Tali Lennox ou encore la superbe Atlanta de Cadenet (fille de la célèbre photographe Amanda de Cadenet) ont pu prouver qu'elles étaient à la hauteur de leur ADN mode.
Retenue par sa promo européenne, Lana Del Rey n'était pas présente, et pourtant, le sac de la marque qui lui est dédié fait déjà grand bruit...
La veille, la marque organisait une grande soirée avec un parterre de personnalités présentes pour admirer The Vaccines et Kasabian en live... Magnéto !
S.B.