Coeur de Pirate a mis l'ambiance au Prix de Diane... Après Micky Green l'année dernière, la chanteuse révélée sur MySpace a séduit un public des plus mondains ! La ravissante blonde a répandu sa bonne humeur et sa douceur sur la pelouse de l'hippodrome de Chantilly le 12 juin.
En plus de la course de juments remportée par Golden Lilac et son joker Maxime Guyon et du concours de chapeaux mené par Aishwarya Rai, les passionnés de chevaux ont pu assister à un concert de Coeur de Pirate. La ravissante Québécoise a lancé les festivités vers midi, avant le départ des courses. Elle a investi les Jardins de Diane pour pousser la chansonnette devant un parterre de mondains chapeautés et de célébrités !
Malgré le temps grisonnant, Coeur de Pirate a dévoilé son plus beau sourire et animé l'évènement avec sa voix suave. La belle en couple avec le guitariste Fabrice du groupe Naive New Beaters a également joué au piano pour le plus grand plaisir de son public. Seul reproche : même si elle avait revêtu une ravissante robe cocktail blanche et bleue, la chanteuse ne portait pas de chapeau, accessoire indispensable lors de cette fameuse course hippique !
Contrairement à la chanteuse, les personnalités présentes n'ont pas oublié leur coiffe comme Dominique, l'épouse de Nelson Monfort, et même Francis Lalanne ! Le chanteur extravagant qui a osé ses mythiques cuissardes en plein mois de juin, s'est aussi fait remarquer par la sécurité alors qu'il voulait admirer les juments de plus près... Mais même la star Lalanne n'a pu se rendre dans les écuries !
Eric Woerth, le maire de Chantilly, et le présentateur d'Enquête Exclusive sur M6, Bernard de La Villardière étaient eux aussi présents sur les pelouses de l'hippodrome... Un rendez-vous placé sous le signe de l'élégance que l'on ne se lasse pas de retrouver chaque année !