Un parterre de célébrités s'est retrouvé pour le célèbre Prix de Diane. Comme chaque année, cette course hippique a réuni une foule de passionnés de chevaux et de chapeaux ! Ces mesdames ont rivalisé d'originalité avec des couvre-chefs colorés qui annonçaient l'été, malgré les quelques gouttes de pluie qui sont tombées sur l'hippodrome de Chantilly.
Elégance et glamour se sont donné rendez-vous ce dimanche 12 juin. Les pelouses de l'hippodrome ont été envahies par de charmantes mondaines chapeautées... Un véritable concours s'est organisé en marge de la course hippique ! Et parmi les stars présentes, Aishwarya Rai et Alexia Laroche-Joubert ont brillé avec leurs tenues exquises...
La ravissante Indienne de 38 ans était divine dans un ensemble chair, évidemment sublimé par un chapeau de la même couleur. L'égérie L'Oréal qui a ébloui le Festival de Cannes a encore une fois dévoilé sa beauté en France. Invitée de charme, Aishwarya Rai était présente pour remettre la coupe au vainqueur. Maxime Guyon qui a remporté la course grâce à sa jument de trois ans, Golden Lilac, a eu la chance de poser avec la belle ambassadrice de l'horloger suisse, Longines, partenaire de l'évènement.
Alexia Laroche-Joubert était également une mondaine de renom ! La productrice qui doit payer près d'un million d'euros à Endemol, a affiché son plus beau sourire malgré une période difficile... Radieuse, elle a opté pour une robe bustier orange très estivale avec un petit chapeau délicatement posé sur le côté. Ravissant !
Lors du très chic pique-nique organisé pendant le Prix de Diane, les anonymes ont, elles aussi, sorti leur plus belles coiffes comme le veut la tradition. Parfois originaux, toujours colorés, les chapeaux étaient les stars sur l'hippodrome de Chantilly... Comme le prouvent les photos !