Le 9 avril dernier, Coleen Rooney lançait officiellement sa nouvelle collection de maillots de bain pour le site de vente en ligne Littlewoods. Styliste pour ce dernier, l'épouse de Wayne Rooney n'a pas hésité à jouer les mannequins, dévoilant un côté sensuel méconnu...
Depuis 2010, Coleen Rooney collabore avec Littlewoods pour lequel elle a créé sa propre ligne de vêtements. Nouveauté de cet été, la jeune femme de 27 ans a imaginé une collection de maillots de bain qu'elle a présentée officiellement le 9 avril en compagnie d'une brochette de mannequins qui portaient ses créations. La maman de Kai (4 ans) et du petit Klay (1 an en mai prochain) avait, elle, opté pour une robe des plus sages pour la séance photo qui se tenait sur la Tamise, face à la grande roue de Londres sur Westminster Millennium Pier.
Mais Coleen Rooney, pas la plus sexy des wags britanniques, a démontré qu'elle avait un talent caché en prenant la pose pour une série de clichés sensuels. Celle que l'on a pour habitude de voir exhiber ses formes sur les plages paradisiaques en famille ou en couple avec son footeux d'époux prend cette fois-ci la pose sur un fond blanc pour le site, mais également en situation, comme on peut le découvrir sur le site du Daily Mail.
Regard mutin, décolletés plongeant et poses sexy, le tout dans une maison qui respire bon les vacances, Coleen Rooney apparaît plus séduisante que jamais. Une facette méconnue de la jeune Britannique, que l'on aimerait voir plus souvent, n'en déplaise à Wayne Rooney.
Silhouette de rêve, longue crinière rousse lâchée et formes généreuses, la jeune femme n'a rien à envier à la plus connue des wags britanniques, la très sexy Abbey Clancy, dans un registre bien différent...