Alors que son buteur de mari Wayne a trouvé le moyen de se prendre une grosse amende pour avoir contrarié son légendaire entraîneur Sir Alex Ferguson, Coleen Rooney profite du soleil en plein hiver.
Direction Miami donc, où les sportifs ont l'habitude de prendre leurs quartiers, à l'image de Serena Williams ou Andreï Voronine et sa sirène très distinguée. Mais cette fois-ci, la Britannique de 25 ans s'est rendue seule sous le soleil de Floride, son homme devant accomplir son devoir de buteur du côté de Manchester.
Mais pas question de repos pour Coleen. La jeune maman est en effet de passage outre-Atlantique pour une séance photo liée à son nouveau contrat pub, signé avec la marque Littlewoods en juin 2010 pour un total de 2,4 millions d'euros. Coleen affichait une mine reposée et épanouie, quelques jours après avoir passé la soirée de samedi à fêter l'anniversaire de son frère.
Enchaînant les poses, les essayages et les tenues, la modèle d'un jour n'aura jamais perdu le sourire. Entourée d'une armée d'assistantes, de techniciens en tout genre et d'une photographe, Coleen s'est prêtée au jeu avec grand plaisir. D'autant plus que la belle est une habituée des shootings, elle qui est à l'initiative de sa propre ligne de vêtement avec l'aide de sa belle-mère, madame Rooney prend le soleil de Floride, bien loin de la grisaille du nord de l'Angleterre...