Silhouette de rêve, voix de diva, Conchita Wurst a séduit son auditoire lors de deux prestations époustouflantes outre-Manche. Avant d'être un véritable phénomène médiatique, l'artiste autrichienne est avant tout une chanteuse de talent qui lui a permis de décrocher la première place de l'Eurovision en mai dernier.
Ce 24 août, c'est à Manchester que la chanteuse a fait étalage de son talent lors de l'événement Manchester Pride, le festival lesbien, gay, transsexuel et transgenre du nord de l'Angleterre. Point d'orgue de ce grand rassemblement, Conchita Wurst, de son vrai nom Tom Neuwirth, a donné de la voix pour le plus grand plaisir de la salle. Longue robe d'un violet effacé au décolleté plongeant dévoilant ses longues jambes fuselées perchées sur des talons hauts, barbe savamment taillée et crinière brune encadrant son fin visage, la chanteuse rayonnait, elle qui début juillet défilait pour Jean-Paul Gaultier avant de prendre la pose au côté de Karl Lagerfeld pour un shooting sexy.
Admirée par un nombre d'artistes toujours croissant, la diva était également sur scène la veille, à Londres cette fois-ci, à la soirée G-A-Y organisé au Heaven pour un concert exceptionnel. Point de robe de soirée, mais toujours ses talons hauts, pantalon et petit haut moulant en cuir noir mettant en avant son ventre plat que certains et certaines ne manquent pas de lui envier.
Silhouette de rêve, voix en or et personnalité hors du commun, Conchita Wurst est le rayon de soleil de cet été pluvieux...