Il y a deux ans, Constance Jablonski , mannequin français réputé, défilait en lingerie pour la marque Etam alors qu'elle était enceinte de huit mois. Un exploit dans le milieu de la mode au sein duquel toutes les morphologies ne sont pas encore représentées. Si le combat est encore long, pour en arriver là, force de constater que la mode a fait des progrès. C'est donc le ventre bien rond que Constance Jablonski a dévoilé quelques pièces de la collection cette année-là avant une parenthèse bien méritée avec bébé.
À 33 ans, Constance Jablonski était de la partie pour un nouveau défilé très très attendu. La Fashion Week parisienne est officiellement lancée depuis quelques jours, le défilé Etam était programmé pour ce mardi 24 septembre dans la cour de la monnaie de Paris. Un show au cours duquel plusieurs artistes sont intervenus à l'image de Dina Ayada, Eva, Mabel, Charlotte Cardin, compagne d'Aliocha Schneider, et même Alice Taglioni, qui a joué de ses talents au piano pour le show. Mais ce qui a le plus attiré l'attention à l'exception les nouvelles créations de la marque, c'est la surprise qu'a réservée Constance Jablonski au public.
Dans un ensemble de lingerie noire dont le haut était agrémenté d'une traîne, Constance Jablonski s'est avancée fièrement sur le podium. Et il y avait de quoi ! Pas besoin de mot, ni de grande déclaration pour annoncer sa deuxième grossesse, les formes qu'elle a dévoilées pour l'occasion parlaient pour elle. Son ventre très arrondi ne laisse aucun doute. Une grande majorité des célébrités présentes aux défilés n'en sont d'ailleurs pas revenues si l'on se fie aux multiples stories publiées sur les réseaux sociaux.
Aux premières loges, Matthias Dandois, le mari de Constance Jablonski, n'était pas peu fier de dévoiler enfin ce grand secret qui leur pesait sur la conscience. Sur Instagram, le champion du monde de BMX a dévoilé une vidéo sur laquelle on voit sa femme défiler avec bébé. En légende, le champion indique Minus#2, Minus étant le surnom qu'il donne à leur premier enfant. Toutes mes félicitations aux futurs parents !