Charlotte Le Bon, stylée en noir, prend la pose avec une top model française enceinte et resplendissante
Publié le 8 novembre 2024 à 23:10
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La prestigieuse maison de joaillerie cultivatrice de perles et diamantaire Tasaki fête ses 70 ans. Pour l'occasion, un grand événement a été mis en place à la Samaritaine à Paris, en présence d'une foule de personnalités dont le goût pour le style ne fait aucun doute.
Charlotte Le Bon, stylée en noir, prend la pose avec une top model française enceinte et resplendissante
Charlotte Le Bon était l'invitée d'un superbe anniversaire
Exclusif - Charlotte Le Bon au 70 ans de Tasaki à La Samaritaine à Paris © Jack Tribeca/Bestimage durant lequel elle a pris la pose avec la top model française Constance Jablonski, enceinte et rayonnante.
 
Exclusif - Charlotte Le Bon, Constance Jablonski (enceinte) au 70 ans de Tasaki à La Samaritaine à Paris, France, le 6 novembre 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Elle attend son deuxième enfant avec le champion de BMX, Matthias Dandois.
Exclusif - Constance Jablonski (enceinte) au 70 ans de Tasaki à La Samaritaine à Paris, France, le 6 novembre 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Elle avait dévoilé l'heureuse nouvelle au cours du défilé Etam il y a quelques semaines.
Exclusif - Constance Jablonski (enceinte) au 70 ans de Tasaki à La Samaritaine à Paris, France, le 6 novembre 2024. © Jack Tribeca/Bestimage Cheveux courts, la comédienne Alice Isaaz était également très élégante,
Exclusif - Alice Isaaz au 70 ans de Tasaki à La Samaritaine à Paris, France, le 6 novembre 2024. © Jack Tribeca/Bestimage
La suite après la publicité

Le savoir-faire japonais était mis à l'honneur dans toute sa splendeur à l'occasion du 70ème anniversaire à la Samaritaine de la maison de joaillerie japonaise Tasaki. Une soirée spéciale a été organisée ce 7 novembre 2024 en présence de plusieurs personnalités issues d'univers différents mais qui se retrouvent dans leur goût de la préciosité venue du pays du Soleil levant. De quoi ravir le CEO de la marque, Tajima San.

Charlotte Le Bon, récemment vue à l'affiche du biopic consacrée à l'artiste Niki de Saint-Phalle, était élégamment tout de noir vêtue pour l'occasion. Elle a posé aux côtés de la top model française Constance Jablonski, resplendissante dans sa tenue qui souligne ses courbes de future maman. En effet, elle attend son enfant et a annoncé au public la belle nouvelle depuis le catwalk du défilé de lingerie Etam dont elle est l'un des visages et silhouettes bien connues. En couple avec le champion de BMX, Matthias Dandois, elle a déjà donné naissance à un premier enfant en 2022.

Exclusif - Tajima San, CEO de TASAKI et Constance Jablonski (enceinte) au 70 ans de Tasaki à La Samaritaine à Paris, France, le 6 novembre 2024. © Jack Tribeca/Bestimage © BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Qui pouvait-on croiser également lors de la soirée de la maison Tasaki ?

Outre les ravissantes Charlotte Le Bon et Constance Jablonski, l'actrice India Hair, héroïne de la dernière romance d'Emmanuel Mouret, Trois amies, a fait le déplacement, posant aux côtés de Damien Bonnard, son partenaire dans ce même film. Alice Isaaz, au casting du long métrage Vivants diffusé hier soir sur Canal+ a brillé avec sa coupe garçonne et décolorée qui met en valeur les traits de son visage. Flora Coquerel, Adèle Simphal, Mélanie Robert, Fleur Geffrier, Léo Dussolier et Germain Louvet étaient présents et tous et toutes arboraient des nouvelles pièces de la collection emblématique balance mais également des collections danger, en or, diamants et perles Akoya du Japon.

La suite après la publicité

Pour l'événement, les invités ont assisté à une prestation inédite de la ballerine Victoria Dauberville, qui a inauguré le pop-up de l'exposition, présentant des pièces innovantes créées en collaboration avec des Maisons japonaises, notamment des baskets, des lunettes de soleil et des écouteurs reprenant les codes de Tasaki. L'exposition a fait le tour du monde tout au long de cette année, en commençant par Tokyo, puis Shanghai, Osaka, Taipei, Séoul, et se terminant par Paris et Londres.

"Floating Shell'", exposition à la Samaritaine, jusqu'au 13 janvier 2025.

À propos de
Mots clés
People France Mode Cinéma Soirée Photo Look Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news