Il y a quelques jours, Coralie Porrovecchio s'est envolée pour le Maroc afin de profiter du soleil et de la piscine de son hôtel, mais pas que. C'est avant tout pour la bonne cause que la candidate des Anges 8 a momentanément quitté la France et son petit ami Raphaël Pépin.
En effet, Coralie Porrovecchio s'est rendue dans un refuge abritant des animaux maltraités, lundi 18 juillet 2016. Une cause qui lui tient énormément à coeur et dont elle a souhaité parler par le biais de son compte Instagram. "Depuis ma plus tendre enfance, j'ai aidé les bêtes mal en point à s'en sortir. J'ai été grandement émue de voir des chiens battus, abandonnés, des chats sauvagement attaqués", a confié la future candidate de Friends Trip 3 dans un premier temps.
Après quoi, Coralie a annoncé qu'elle souhaitait parrainer l'un des animaux du refuge baptisé UMPA : "J'ai décidé et je n'en suis pas peu fière de parrainer Rex, un berger allemand âgé de 7 ans. Il est, je ne peux vous le cacher, entre la vie et la mort. Je lui souhaite évidemment de guérir et je lui ai fait la promesse de l'aider quoi qu'il arrive." En conclusion, la jolie Belge a demandé à ses abonnés de prendre soin de leurs animaux domestiques et les invitent à aider "les refuges qui s'occupent des animaux maltraités".
Une déclaration qui a ému ses quelques 9 000 abonnés. "Compte sur moi pour les aider moi aussi, j'adore les animaux et je n'accepte pas les gens qui les maltraitent ou les abandonnent", "Ça fait du bien de voir des personnes qui, tout comme moi, aiment les animaux et sont contre la maltraitance. J'espère tout comme toi que ce chien trouvera refuge. Merci Coralie de venir en aide a ces pauvre bêtes", "Bravo à toi ! Bénévole et membre active dans une SPA, cela fait vraiment plaisir qu'enfin une personnalité publique fasse quelque chose et communique pour la cause animale", peut-on notamment lire en commentaires.