Vive les mariés ! Après quatre années d'une romance sans nuage, Corey Feldman a épousé mardi 22 novembre sa jeune compagne, le mannequin Courtney Anne (27 ans).
Contacté par le magazine Us Weekly, le représentant de la star américaine (connue du grand public depuis sa plus tendre enfance pour ses rôles au cinéma dans les Gremlins et les Goonies) a confirmé l'heureux événement, ajoutant que le mariage avait eu lieu en petit comité au Caesars Palace, à Las Vegas.
L'acteur de 45 ans avait demandé sa chérie en mariage le 15 novembre à Palm Springs lors de l'anniversaire de leur rencontre, soit quelques jours après l'élection de Donald Trump à la présidentielle. Auprès du magazine People, Corey Feldman avait justifié ces fiançailles inattendues.
"[Courtney] a été très surprise, elle pleurait. Elle était étonnée car nous sommes tous les deux anti-mariage, c'est ce que nous nous sommes toujours dit. Mais puisqu'elle est canadienne et que Trump arrive, nous ne voulions pas prendre le risque d'être séparés avec de nouvelles lois sur l'immigration", avait-il expliqué. Quelques jours plus tard, le 19 novembre, le couple organisait une grande fête de fiançailles au Chateau Nightclub, toujours à Las Vegas.
Il s'agit des troisièmes noces pour Corey Feldman. Celui qui est également compositeur et chanteur avait déjà été marié à la comédienne Vanessa Marcil (ex-compagne de Brian Austin Green) entre 1989 et 1993, mais aussi à la vedette de télévision Susie Feldman de 2002 à 2014.