L'autobiographie de Corey Feldman, Coreyographie, n'en finit plus de remuer la boue depuis sa sortie. Outre les accusations de pédophilie qui touchent le petit monde d'Hollywood, et dont lui-même aurait été victime, le comédien s'en prend violemment à sa mère. Une maman qui n'a pas tardé à réagir pour démentir les accusations dont elle est la cible.
Sheila Kenner, ancienne playmate, est dépeinte par son fils comme une accro aux drogues, une malade mentale qui l'agressait, le forçait à prendre des pilules de régime, le battait à coups de tringle à rideaux et bien d'autres choses inavouables. Si elle était dans un premier temps restée silencieuse, assistant désolée aux confessions de son fils sur les plateaux de télé, Sheila Kenner a fini par réagir en se confiant au site RadarOnline.
"Ce qui se passe avec Corey devient totalement hors de contrôle, confie-t-elle ainsi. Je suis stressée, mais j'essaie de faire face, c'est difficile. Très difficile. Je dois juste faire avec." Au cours de son interview, elle reconnaît avoir eu vent de ce qu'allait écrire son fils à son propos. Et que ce ne serait pas que du bien, au contraire. Émancipé à l'âge de 15 ans alors qu'il accusait ses parents de mal gérer sa carrière, Corey ne les a pas épargnés. "J'avais une plutôt bonne idée [de ce qu'il allait écrire dans son livre] parce que Corey et moi en avons parlé", a-t-elle révélé. Au cours d'un dîner, l'acteur abusé sexuellement durant son adolescence par des personnes du monde hollywoodien s'est montré très clair comme le raconte Sheila Kenner : "Il m'a dit : 'Maman, tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire.' Je lui ai dit : 'Corey, je ne vais probablement pas aimer. Je vais être complètement hystérique et je saurai que la plus grande partie n'est pas vraie.' " Avant que le fils ne conclue : "Je veux que tu saches que tu vas être submergée."
Devant son écran, Sheila Kenner a assisté au grand déballage, notamment lors de l'émission de Piers Morgan. Corey Feldman avait alors lâché : "J'ai eu une éducation très, très difficile. J'ai enduré beaucoup de souffrance dans mon enfance. Je n'ai pas choisi cette vie. Elle a été choisie pour moi."
De quoi faire réagir la mère bafouée et insultée. "Il y a toujours du bon dans le mal. Tout n'était pas si négatif, tente-t-elle de convaincre à propos de l'enfance de son fils. Le business a été très, très bon avec notre famille." Selon elle, si la carrière de Corey a périclité, c'est parce qu'elle n'était plus là pour lui prodiguer ses conseils. "S'il avait fait les choses correctement, il travaillerait toujours comme acteur, réalisateur et producteur", précise-t-elle.
Quant aux accusations de pédophilie de son fils concernant le monde d'Hollywood, Sheila Kenner donne une réponse mystérieuse, expliquant qu'il y aurait plus de choses à dire que ce à quoi Corey a fait allusion : "J'en ai beaucoup plus à écrire que toi, Corey ! J'étais une adulte autour de tout ça."
Mais pour elle, le plus gros mensonge de son fils est qu'il n'est pas l'auteur de son autobiographie : "Corey avait un nègre au téléphone [au moins une fois]."