Corin Nemec a été victime d'un grave accident... La star de Parker Lewis ne perd jamais, série à succès des années 90, se remet d'une intervention chirurgicale réalisée en urgence après s'être brisé la jambe ce week-end dans un accident de bateau. L'acteur américain de 41 ans avait perdu la moitié de son sang...
C'est à bord d'un navire de la Garde côtière du Belize,pendant le tournage d'un film, que le héros de Parker Lewis, ne perd jamais a été victime d'un accident samedi 19 janvier au matin. Son bateau s'est écrasé sur une barge à moitié immergée.
Les blessures de Corin Nemec sont très importantes. Transporté dans un hôpital voisin pour une opération d'urgence, il a été pris rapidement en charge.
Il a confié à un journaliste de la presse locale : "Nous avons atteint la barge à moitié immergée et c'est ce qui a rempli le bateau d'un côté. L'eau est entrée avec une telle force que ça m'a propulsé jusqu'à l'autre côté du bateau où je me suis brisé le fémur à trois endroits."
L'acteur a déclaré que le choc avait été tellement violent qu'il avait perdu plus de la moitié de son sang. Son état a nécessité de multiples transfusions sanguines, sans quoi il aurait pu perdre la vie. "Tous les gens qui étaient à bord de ce bateau ont de la chance d'être en vie", a confié l'interprète de Jonas Hill dans Stargate SG1.