Souvenez-vous, dans les années 90, tout le monde synchronisait ses montres et craignait d'être convoqué dans le bureau d'une rousse tyrannique. Oui, nous étions nombreux à a-do-rer la série Parker Lewis de perd jamais.
Le héros Parker Lewis (joué par Corin Nemec) et ses deux acolytes le rockeur Mikey Randall (joué par Billy Jayne) et le geek Jerry Steiner (joué par Troy W. Slaten) faisaient les 400 coups pour pousser à bout la tyrannique proviseure Grace Musso (jouée par Melanie Chartoff). Chacune de leur convocation dans le bureau de Ms Musso se terminait par des cris perçants qui brisaient la vitre de cette méchante femme habillée en rouge... C'était le bon temps !
La série date d'il y a maintenant vingt ans et chaque acteur a fait un petit bout de chemin. Corin Nemec a été vu dans Stargate SG-1 ; Billy Jayne réalise quelques courts métrages mais se consacre à la musique ; Melanie Chartoff, 61 ans, a fait des apparitions dans JAG, Desperate Housewives ou encore Seinfeld. Et... quid de Troy Slaten ? C'est celui qui a le mieux réussi sa vie.
Slaten, désormais âgé de 35 ans, est un associé dans un réputé cabinet d'avocats aux Etats-Unis : cet ancien geek qui traînait toujours un long imperméable duquel il sortait des objets non identifiés est maintenant avocat spécialisé en affaires criminelles et exerce en Californie.
On est loin de la série Parker Lewis !
Pour découvrir le nouveau travail de Troy Slaten alias Jerry, c'est sur le site de son cabinet FS&K (Floyd, Skeren, Kelly).
Allyson Jouin-Claude