Sur le papier, l'Afrique du Sud part largement favorite de cette confrontation, mais avec un joueur comme Owen Farrell dans son équipe, l'Angleterre peut y croire. Une rencontre qui va certainement faire très mal aux supporters français qui se voyaient certainement affronter leurs rivaux anglais dans cette demi-finale de Coupe du monde. Malheureusement, les coéquipiers d'Antoine Dupont sont tombés de haut en perdant d'un point face à un adversaire redoutable, mais à sa portée. Ce 21 octobre, le XV de la Rose espère bien jouer un mauvais tour aux champions du monde en titre, même si les pronostics ne sont pas vraiment en leur faveur.
Star incontestable de son équipe et capitaine, Owen Farrell va devoir s'employer s'il veut emmener son équipe jusqu'en finale. En passe de devenir le meilleur marqueur de sa sélection, le demi d'ouverture de 32 ans sait qu'il pourra compter sur le soutien de sa femme, Georgie, qui partage sa vie depuis de nombreuses années. Très discret sur sa vie privée, le rugbyman originaire de Wigan a publié uniquement une seule photo avec la jolie blonde sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut voir les deux tourtereaux prendre un selfie depuis leur lieu de villégiature dans les montagnes, entourés par un somptueux paysage. Malgré le fait qu'elle soit avec le rugbyman le plus populaire d'Angleterre, Georgie se montre très discrète, preuve en est son compte Instagram, actuellement privé et qui compte moins de 500 abonnés.
Malgré tout, on sait qu'Owen Farrell et sa femme se sont mariés à l'été 2019 et une bonne partie de l'équipe d'Angleterre a été conviée, comme le rapporte The Sun. Le couple a le bonheur d'avoir deux enfants, le petit Tommy, né en mars 2019 et son frère Freddie, né en mars 2021. En mai 2020, le demi d'ouverture a publié une jolie photo sur laquelle on peut apercevoir Tommy à ses côtés pendant un de ses entraînements. Pour compléter cette belle famille, il ne faut pas oublier la présence de leur chien, Ron.
Bien entouré, Owen Farrell semble prêt pour réussir une grande performance face à l'Afrique du Sud et ainsi déjouer les pronostics, qui donnent l'Angleterre perdante face à l'Afrique du Sud.