C'est un match que les deux pays attendaient avec beaucoup d'impatience. Ce 14 décembre, l'équipe de France a affronté celle du Maroc dans un match avec beaucoup d'intensité. Face aux valeureux Lions de l'Atlas, les coéquipiers de Kylian Mbappé se sont montrés supérieurs pour empocher la victoire 2 buts à 0 et atteindre la finale de la Coupe du monde pour la deuxième fois consécutivement. Une nouvelle épopée incroyable de la part des joueurs de Didier Deschamps, qui ont eu la chance d'être soutenus par leurs proches, présents dans les travées du stade.
Encore héroïque en défense, l'âme de l'équipe et taulier des Bleus Raphaël Varane a pu retrouver sa femme, la belle Camille Tytgat, venues voir son mari avec leurs deux enfants, Ruben (5 ans), Anaïs (2 ans). Une famille qui va bientôt s'agrandir puisque les parents ont annoncé qu'ils allaient avoir un troisième enfant. Le capitaine des tricolores et nouveau recordman du nombre de sélections Hugo Lloris a pu retrouver sa femme, Marine. Venue visiblement sans leurs trois enfants, la belle brune s'est montrée très proche de son mari en lui offrant un beau baiser pour célébrer la victoire (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Les deux footballeurs ne sont pas les seuls à avoir reçu la visite de leurs proches puisque le héros du soir Théo Hernandez a pu retrouver sa compagne, la belle Italienne Zoe Cristofoli, venue avec leur bébé. Kingsley Coman est allé faire un beau câlin à Sabrajna, la femme qui partage sa vie et la mère de ses enfants, tandis qu'Erika Choperena, la femme d'Antoine Griezmann, a été aperçue dans les tribunes. Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n'était pas en reste puisque sa femme Claude et son fils Dylan étaient eux aussi de la partie.
D'autres stars françaises ont fait le déplacement jusqu'au Qatar, à l'image de Jamel Debbouze. Le franco-marocain ne savait pas vraiment qui choisir et portait un maillot fait d'une moitié de maillot des deux équipes ! Il était à côté de Wilfried Mbappé, le père de la star du PSG. Le président de la République Emmanuel Macron avait dit qu'il serait là pour les derniers matchs et il a tenu parole en venant soutenir les siens pour ce match crucial.