C'est une victoire qui a rendu fou de joie tout le peuple français ! Face à de redoutables marocains, les Bleus ont pris le meilleur en demi-finale de Coupe du monde pour atteindre pour la deuxième fois, consécutivement, la finale. Un match suivi par plus de 20 millions de téléspectateurs, dont Christine Bravo. L'animatrice de télévision a visiblement une passion pour le football et l'équipe de France, mais elle a une façon bien à elle de célébrer les victoires.
Sur son compte Instagram, celle qui est à présent installée en Corse avec son mari Stéphane Bachot a partagé une vidéo dans laquelle elle explique sa drôle de façon de vivre les matchs. "Je me mets en maillot de bain au premier but !", lance-t-elle depuis sa maison corse, où la température est plus clémente que dans la capitale. "Je prépare mes maillots de bain, pour bébé Kylian Mbappé. Je sais je suis dingo, je m'apprête à montrer publiquement l'inexorable fracas du temps sur mon corps qui fût jadis si beau !", ajoute Christine Bravo avant de conclure : "Là je file pour être potable après le premier but de bébé, ou celui de papy Olivier Giroud ."
Tellement, tellement formidable et émouvant ce sport qui nous rassemble !
Chose promise, chose due ! Après le premier but de Théo Hernandez dès la cinquièm minute de jeu, la grande copine de Laurent Ruquier s'exécute en vidéo. "But ! Maillot !", s'exclame-t-elle avant de rire. Mais ce n'est pas terminé pour Christine Bravo, qui va avoir le bonheur d'assister au deuxième but des Bleus par l'intermédiaire de Randal Kolo Muani. Elle enfile donc un second maillot de bain pour fêter ça. "Tellement, tellement formidable et émouvant ce sport qui nous rassemble ! Bravo à l'équipe du Maroc, qui a été magnifique. Rendez-vous pour la finale mes chouchous", ajoute-t-elle toute heureuse.
Une façon assez insolite de célébrer les buts, mais très marrante de la part de Christine Bravo. Désormais en finale face à la redoutable Argentine de Lionel Messi, les Bleus vont avoir fort à faire, mais ils peuvent compter sur le soutien inconditionnel de l'animatrice !