Voilà cinq mois que leur divorce a été officialisé, mais Courteney Cox et David Arquette ont à nouveau fait force commune pour une cause importante : la vente de leur superbe demeure de Beverly Hills, qui vient ainsi tourner définitivement la page de leur mariage.
Séparés en 2011, les ex-tourtereaux se sont en effet enfin décidés à se séparer de leur magnifique propriété dont les photos publiées par l'incontournable site immobilier MLS ne manquent pas de faire rêver. Et pour cause : achetée conjointement par les ex-époux pour 5,45 millions de dollars en 2004, la sublime bicoque s'étale sur quelque 510 m² et compte une panoplie de luxueux avantages.
Mise en vente pour la modique somme de 20 millions de dollars (soit près de quatre fois le montant du prix d'achat), la villa fut pensée par le célèbre architecte Quincy A. Jones et comporte pas moins de cinq chambres, six salles de bain, un gigantesque salon réparti sur deux niveaux. Situé sur les hauteurs de Beverly Hills, l'ancien nid douillet des amoureux (où réside encore David Arquette qui a récemment fêté ses 42 ans) jouit également d'une incroyable piscine circulaire avec vue exceptionnelle sur l'impressionnante vallée de la Cité des anges.
En quelques mots, un petit bijou qui ne tardera sans doute pas à trouver acquéreur, encore faut-il pouvoir avoir les moyens de mettre la main au porte-monnaie. Mais ce n'est cependant pas le seul domaine que partagent Courteney Cox et David Arquette, parents d'une petite Coco (9 ans), également propriétaires d'un bien immobilier à Malibu.
On peut néanmoins leur faire confiance pour régler leurs soucis immobiliers en tout bien tout honneur. Bien que divorcés, les deux acteurs s'entendent à merveille voire carrément mieux que lorsqu'ils vivaient sous le même toit. "[David] est mon meilleur ami. Je l'aime. Je l'apprécie plus que jamais. J'espère que c'est réciproque, en tout cas, pour moi, c'est le cas", avait assuré en effet Courteney Cox après leur rupture.