Il y a seulement quelques jours, le site RadarOnline affirmait que Courteney Cox et son fiancé Johnny McDaid étaient à deux doigts de la séparation après que l'actrice américaine de 50 ans a été photographiée en larmes dans les rues de Los Angeles. Des rumeurs balayées d'un revers de la main ! Les deux tourtereaux se sont en effet affichés ensemble ce 25 février alors qu'ils s'apprêtaient à prendre l'avion en compagnie de Coco (10 ans), la fille de Courteney, fruit de son union passée avec David Arquette.
Après seulement sept mois de relation, Courteney Cox annonçait ses fiançailles avec le musicien irlandais de douze ans son cadet. Un engagement rapide pour l'actrice et Johnny McDaid, le musicien du groupe Snow Patrol, auquel certaines mauvaises langues n'avaient apparemment pas voulu croire. Pourtant, six mois après l'annonce de ces fiançailles, tout semble toujours au beau fixe pour le couple, contrairement aux affirmations du Star. Selon le tabloïd, les deux artistes auraient eu une violente dispute lors de la soirée qui a suivi la cérémonie des Grammy Awards au sujet de leur lieu de résidence. Si Courteney souhaiterait continuer de vivre à Los Angeles, Johnny lui refuserait de quitter sa maison en Angleterre. De quoi remettre en question leur relation...
De vilaines rumeurs que l'entourage du couple ne semblait pas vraiment confirmer. Loin de là ! Lors de son passage télévisé dans le Late Late Show, le chanteur Steve Garrigan du groupe Kodaline expliquait justement qu'il venait de passer la semaine à travailler et à enregistrer avec le musicien de Snow Patrol... et sa petite amie ! Il était notamment très impressionné que Johnny McDaid soit sur le point de se marier avec l'ancienne star de la série Friends. "Ça a été assez difficile mais on a réussi à passer au-dessus, elle est tellement incroyable. Il faut juste éviter de chanter le générique de la série", a plaisanté Steve Garrigan qui a eu beaucoup de mal à ne pas appeler Courteney Cox par le nom de son personnage, Monica, dans l'ancienne sitcom à succès.
La rupture de leurs fiançailles ne semble donc vraiment pas d'actualité... Courteney Cox a séché ses larmes et à la veille de son départ avec Johnny McDaid, elle était d'ailleurs photographiée tout sourire en compagnie de Sara Foster et de Jennifer Meyer. Avec ses copines, la star de Cougar Town est allée dîner dans un restaurant italien de Santa Monica. Une petite soirée entre filles avant de s'envoler avec son amoureux, que demander de plus ?