Inséparable de son fiancé, le rockeur de Snow Patrol Johnny McDaid, Courteney Cox est réapparue à ses côté jeudi 18 décembre. Le couple a fait un peu de shopping chez Barnay's à Los Angeles et était accompagné de Coco, la fillette de Courteney et son ex-époux, David Arquette. Ce que l'on remarque immédiatement, c'est que la fillette de 10 ans a grandi et porte déjà des talons compensés.
À quel âge devient-on une adolescente ? Coco Arquette, 10 ans à peine, un anniversaire qu'elle a célébré en juin, semble vouloir être considérée comme une grande. Et ça se voit ! Son look est déjà très étudié : ce jeudi, pour accompagner sa mère et son beau-père en vadrouille dans un grand magasin, Coco portait un joli pull noir au motif fleuri, un jean slim et une paire de chaussures à talons compensés. Le genre de chaussures que l'on verrait plutôt sur sa maman, laquelle portait des boots ce jour-là. On se souvient que la mode des talons hauts pour les toutes petites filles - notamment adoptés par Suri Cruise, la fille de Katie Holmes - avait fait débat... Quid de cette paire de compensés ?
Ensemble depuis un an, Courteney Cox (50 ans) et Johnny McDaid (38 ans) reviennent tout juste d'une escapade romantique à deux. Les fiancés étaient à Wine Country, une région de Californie du Nord réputée pour sa production de vins. Courteney et Johnny ont visité les caves et goûté le blanc de Silver Oak.