Cristiano Ronaldo est bien l'un des people les plus recherchés du moment. La star du ballon rond ne peut plus faire le moindre pas sans être harcelée par les médias du monde entier. Normal, car en plus d'être un footballeur hors norme, capable de mettre la bagatelle de 53 buts en une seule saison, le Portugais de 26 ans est papa d'un petit Cristiano Ronaldo Jr qui a fêté sa première bougie le 17 juin et il sort avec l'une des plus belles femmes du monde, le top Irina Shayk.
Le week-end fut très agité pour le clan Ronaldo, réuni dans la ville natale du joueur professionnel, près de Funchal au Portugal, afin de préparer le baptême du fils prodige (les rumeurs sur sa conception continuent, entre une mère porteuse et une rencontre d'un soir). Le jour exact de l'anniversaire, vendredi dernier, papa Ronaldo avait décidé de voir les choses en géant pour baptiser son bébé-star.
Afin de ne prendre aucun risque, il a engagé... des forces militaires en guise d'agents de sécurité. Du coup, si on a bien aperçu sa magnifique compagne, arrivée en voiture au côté de sa soeur Catia, nul n'a pu voir le joueur du Real Madrid accéder à la chapelle d'Alochete.
Le fils de Catia, Denis, a également vécu son baptême avec son cousin. Les deux bambins ont eu droit à deux énormes gâteaux pour clore l'événement. Dans les invités, on a reconnu Tony Carreira, célèbre chanteur lusitanien.
Ronaldo a bien profité de sa semaine de vacances au Portugal. Le samedi 18 juin, il a tenté d'aller se détendre à la plage de Troia avec sa sublime Irina Shayk - en robe crochet blanche et bikini noir - et la soeur de la Russe, Tatiana, mais malgré ses lunettes de soleil et sa serviette de plage sur la tête, le Madrilène était facilement reconnaissable.
Enfin, le dimanche 19, le couple le plus sexy d'Europe (ou presque) a déclenché une véritable émeute en Turquie, alors qu'il devait aller inaugurer l'ouverture d'un centre commercial à Istanbul ! Arrivée en jet, repartie en hélicoptère, la star a été acclamée par une foule de 5 000 personnes en délire, tellement heureuse qu'elle mettait en danger la sécurité du couple phare venu sans bébé.
On est une star, ou on ne l'est pas. CR7 doit parfois l'apprendre à ses dépens !