Dans le feuilleton de la vie médiatico-sentimentale de Cristiano Ronaldo, la jolie Frenchie Céline n'aura fait qu'une brève apparition. A peine le buzz autour de la ravissante hôtesse qui tapa dans l'oeil du Portugais lors de l'Euro est-il retombé qu'une autre créature séduisante écrit le chapitre suivant.
Alors que l'attaquant vedette du Real Madrid a quitté les Baléares pour Los Angeles via son île natale de Madère, où il faisait escale il y a quelques jours - toujours en famille, avec notamment son fils Cristiano Jr. - pour l'inauguration de l'aéroport rebaptisé d'après son nom et d'un hôtel qui porte son surnom CR7, et Las Vegas, où il a pris part au 47e anniversaire de Jennifer Lopez, une sulfureuse Italienne s'est signalée par l'entremise du magazine people transalpin Chi. Candidate en 2015 dans L'Isola dei famosi, un Koh Lanta à la sauce people auquel participaient entre autres Rocco Siffredi et Fanny Neguesha, Cristina Buccino a eu la chance de tomber sur Cristiano Ronaldo pendant ses vacances à Ibiza. Une rencontre impromptue qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser par une photo partagée sur les réseaux sociaux, attirant l'attention du plus grand nombre.
"Ibiza, ce n'est pas si grand que ça. Je suis arrivée à ce restaurant et Cristiano Ronaldo était déjà là. On s'est rencontrés là-bas. Ou plutôt, nos regards se sont croisés et il m'a invitée à dîner. En vrai gentleman. C'est un grand monsieur", a crânement raconté le mannequin italien au magazine Chi, prompt à parler de flirt. Tout ce que je peux dire est que Cristiano Ronaldo est cool. Je l'ai constaté par moi-même. C'est un homme généreux et un vrai gentleman qui sait flatter une femme."
Si ce dîner à Ibiza ne prête évidemment pas à conséquence, il était trop tentant pour la presse du coeur de lancer une alerte au couple, au vu des arguments anatomiques de madame, mannequin pour la marque de maillots de bain 2Bekini, et du désert sentimental de Cristiano Ronaldo depuis sa rupture un peu houleuse avec la bombe Irina Shayk...
Pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo, lui, poursuivait ses vacances de l'autre côté de l'Atlantique. Après son étape à Las Vegas marquée par sa rencontre avec Jennifer Lopez et son initiation aux MMA avec le champion en titre de l'Ultimate Fighting Championship Conor McGregor, le voici désormais à Los Angeles.
Contrairement à ses partenaires du Real Madrid, engagés dans l'International Champions Cup, un tournoi d'intersaison lors duquel il se sont inclinés contre le Paris Saint-Germain, CR7 est dispensé de foot, toujours en convalescence suite à sa blessure lors de la finale de l'Euro 2016. Forfait pour la Supercoupe d'Europe le 9 août en Norvège et indisponible jusqu'au début du mois de septembre, il sait comment employer son temps libre : quand il n'est pas en train de bronzer ou de sortir dîner dans les restaurants en vue d'Hollywood, il se fait de nouveaux amis, comme un certain... Jason Statham !