Le grand déballage continue pour Cristiano Ronaldo. Soupçonné d'avoir trompé Irina Shayk, dont il est séparé depuis janvier, l'attaquant du Real Madrid vient de voir l'une de ses supposées maîtresses sortir du silence : Daniella Chavez. Cette playmate chilienne a en effet raconté dans la presse sa nuit torride avec le footballeur portugais. Ce qui ne devrait pas arranger ses affaires, d'autant que son ex Irina Shayk vient une nouvelle fois de l'égratigner dans une interview...
Sale temps pour Cristiano Ronaldo. Alors que son grand rival, Lionel Messi, triomphe avec le Barça, voilà que les infidélités supposées de l'attaquant du Real remontent à la surface. Et l'une d'elles daterait de novembre dernier, à en croire Daniella Chavez, qui l'a rencontré à ce moment-là aux États-Unis. "Nous avions discuté auparavant par mail et par Skype. Je devais m'y rendre pour le travail et il m'a dit qu'il s'y rendrait quelques jours", a-t-elle raconté au journal mexicain Reforma.
Et ces deux-là n'ont pas fait que discuter. D'autant que Daniella Chavez voulait "seulement réaliser un fantasme. Avoir une relation sexuelle avec lui. J'aime tellement son corps", dit celle dont les formes généreuses ont également beaucoup plu à CR7. "Ce qu'il préférait, c'était mon visage et mes seins. Il n'avait jamais couché avec une playmate", explique la blonde pulpeuse qui a trouvé le footballeur d'abord "timide" avant qu'il ne "devienne un homme" au lit.
Des propos qui confirment la rumeur selon laquelle CR7 aurait trompé Irina Shayk à de multiples reprises. Après avoir bien souligné qu'elle voulait trouver "un homme fidèle" désormais – comme pour accuser indirectement le footballeur –, la sublime Russe en a d'ailleurs remis une couche dans Hola dont elle fait la couverture. "Je suis mieux en couple... mais avec la personne adéquate", a taclé celle qui aurait à l'époque découvert des messages compromettants sur le portable de CR7. Heureusement, elle aurait désormais retrouvé l'amour dans les bras d'une star hollywoodienne tandis que son ex semble encore célibataire.
Ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a ainsi été vu en vacances avec des amis à Saint-Tropez où il a trouvé un autre moyen de se faire remarquer. À la sortie d'une boîte de nuit, il a uriné entre deux voitures et s'est fait réprimander par la police.