Le tout premier anniversaire de son enfant est le plus souvent l'occasion d'organiser une grande fête de famille, ce n'était pourtant pas du tout dans les plans de Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez qui se trouvaient loin de leur fille Alana Martina lorsqu'elle a eu 1 an.
Le 12 novembre 2018, le footballeur portugais de 33 ans et l'ancienne danseuse espagnole de 23 ans n'étaient pas à Turin, où ils habitent depuis l'été dernier, mais à Londres. Le couple avait débarqué dans la capitale britannique la veille (dimanche 11 novembre) par jet privé avec Cristiano Jr, le fils aîné de 8 ans de CR7.
Depuis son arrivée, le trio a multiplié les sorties, dînant tous les soirs au restaurant et se rendant également à l'Arena O2 où se déroulent les Masters de Londres. Cristiano Ronaldo a réservé une belle surprise à Georgina Rodriguez en l'emmenant au Royal House Opera pour la représentation du ballet La Bayadère dont fait partie l'une de ses amies, une danseuse étoile argentine. "Merci mon amour", a-t-elle commenté sur sa page Instagram.
Malgré leur absence pour le premier anniversaire d'Alana Martina, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont quand même marqué le coup en publiant la même photo de leur fille déguisée en Blanche-Neige, accompagnée de sa grande soeur Eva et de son grand frère Mateo, les jumeaux de Cristiano Ronaldo nés par mère porteuse en juin 2017.