Un contrat à 100 millions d'euros et des journées passées sur un yacht de luxe et à se baigner dans les douces eaux de la Méditerranée, Cristiano Ronaldo ne semble pas regretter son départ du Real Madrid. Membre de la Juventus de Turin depuis la fin du mois de juillet, le célèbre attaquant portugais de 33 ans n'a pas tardé à prendre ses marques.
Performant sur le terrain, CR7 partage son quotidien entre entraînements, moments en famille dans sa nouvelle maison et vadrouilles en mer. Après être passé par la Sardaigne, le quintuple Ballon d'or a navigué jusqu'à Monaco avec son yacht de luxe avant de rejoindre Saint-Tropez. Un itinéraire qu'il est possible d'établir grâce aux photos publiées par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.
Après s'être exposée dans un maillot de bain string, dévoilant son fessier rebondi en même temps qu'elle partageait un câlin avec son homme assoupi, la belle Espagnole de 24 ans a récidivé le 10 septembre 2018 du côté de Saint-Tropez. Celle qui a fait sensation lors de la 75e Mostra de Venise a publié une photo d'elle en compagnie du fils aîné de Cristiano Ronaldo, Cristiano Jr (8 ans), alors qu'ils se trouvaient sur une planche de paddle. Le garçon et sa belle-maman fixent ensemble l'horizon.
Les jours précédents, Georgina Rodriguez s'étaient montrés en train de bronzer, offrant une vue imprenable sur son décolleté, et avec CR7 et son fils.
Cristiano Ronaldo s'est quant à lui montré moins généreux en photos, se proposant seulement en train de bronzer à l'arrière de son yacht.
Eva et Mateo, ses jumeaux nés par mère porteuse en juin 2017 et Alana Martina, la fille qu'il a eue avec Georgina en novembre 2017, ne semblent, quant à eux, pas être du voyage.