Il sait pourtant pertinemment que sa compagne Irina Shayk est une des plus belles femmes du monde et que tous les hommes ne peuvent s'empêcher de la regarder... Pourtant, Cristiano Ronaldo trouve encore le moyen d'être jaloux lorsqu'on s'adresse à elle, et l'a prouvé hier mercredi 4 janvier lors d'un match de basketball faisant s'opposer le Real de Madrid au Barcelone, dans le Palais des Sports de la capitale espagnole.
"Cette fille est à moi !", semblait dire Cristiano Ronaldo, attaquant du Real de Madrid, football cette fois, lorsqu'un jeune homme assis devant eux s'est retourné pour s'adresser à Irina Shayk. La jeune femme riait, et Cristiano rongeait son frein, comme nous le montre le site Hola.com.
S'il y a quelques mois, nous les avons vus partager regards et des paroles à l'oreille lors d'une remise des prix, cette fois encore, Cristiano et Irina se sont montrés affectueux et ont démontré encore une fois combien il y a d'amour entre eux. Après avoir ravalé sa fierté, et ayant vu qu'il n'avait pas de souci à se faire, celui qui a récemment été sacré meilleur joueur du monde, en recevant un Globe Soccer Award du meilleur joueur de l'année, a partagé de tendres regards avec sa douce.
Récemment en vacances aux Maldives avec sa petite amie et son fils, Cristiano Jr., âgé d'un an et demi, le sportif portugais a une vie de rêve et en est certainement conscient. Il se dit même qu'il pourrait épouser la belle Irina Shayk.