On sait que Cristiano Ronaldo rejoint Xavi Hernandez et Lionel Messi sur le podium final du Ballon d'Or 2011. Le portugais ne gagnera certainement pas, car tout le monde s'accorde à dire que c'est l'Argentin Messi qui remportera le couronnement, pour la troisième fois d'affilée.
Peu importe, Cristiano Ronaldo a la plus belle des femmes du monde. Sa chérie est le mannequin russe Irina Shayk, superbe à en couper le souffle. Elle était récemment au Mexique pour une manifestation mode à Cancun. Le footballeur du Real de Madrid n'avait pas pu l'accompagner, mais quelques jours avant, il n'avait pas manqué de se glisser à ses côtés lors du gala Marie Claire Prix de la Mode.
Au sein de l'ambassade de France à Madrid, Irina Shayk, 25 ans et son chéri gominé de 26 ans, ont assisté ensemble et en grande pompe à cette cérémonie de remise de prix.
Sublimes et amoureux les deux stars, qui forment actuellement l'un des couples les plus glamour du monde, se sont montrés fougueux. Si bien que malgré le protocole et la bonne tenue imposés par l'évènement, ils n'ont pu s'empêcher de s'embrasser.
Complices à l'extrême, ceux que l'on soupçonne de réfléchir très sérieusement à un mariage prochain ont pris beaucoup de plaisir aussi bien l'un que l'autre lorsque la belle Irina a été appelée à monter sur l'estrade, pour être récompensée du prix Marie-Claire de "la célébrité mode de l'année".
Moulée dans une longue et sublime robe fendue signée Elie Saab, Irina Shayk, qui montrait son postérieur pour le livre de P. Diddy, semble vivre un rêve éveillé.
Elle est même presque mère sans avoir eu à subir la grossesse, puisqu'elle élève avec beaucoup d'amour et d'attention le fils que Cristiano Ronaldo a eu avec une autre...
C'est dire si elle en a de la chance !