Les derniers mois de Cristiano Ronaldo ont été quelque peu délicats. C'est même le moins que l'on puisse dire tant le sportif portugais de 37 ans connaît une descente aux enfers d'un point de vue sportif. Mis sur le banc en club comme en sélection au cours de la dernière Coupe du Monde au Qatar, l'immense footballeur qu'il a été se retrouve à jouer les seconds rôles, chose qui ne lui est jamais arrivé au cours de sa carrière.
Une frustration que l'on a pu voir lors de l'élimination de l'équipe nationale portugaise de football lors de la Coupe du Monde, en quarts de finale contre le Maroc. Celui que l'on surnomme CR7 était remplaçant au coup d'envoi et n'a pu cacher son flot de larmes à la fin de la partie, pour ce qui était sa toute dernière participation à la plus prestigieuse des compétitions internationales.
En club, ce n'est pas vraiment mieux. Si ce n'est pire, puisque Cristiano Ronaldo et Manchester United, le club anglais où il a véritablement explosé au cours des années 2000 et dans lequel il est revenu lors de l'été 2021, ont mis fin à leur collaboration avant la Coupe du Monde.
Actuellement, les rumeurs se font d'ailleurs de plus en plus pressantes quant à une signature imminente dans un club d'Arabie Saoudite, pour un salaire qui pourrait être le plus important de tous les temps, tous sports confondus, pour un athlète. Et ce malgré le faible challenge sportif que représente cette opportunité. Une situation qui contraste particulièrement avec celle de son rival de toujours, l'argentin Léo Messi, qui vient lui de remporter la Coupe du Monde face à la France et revient à son meilleur niveau avec son club, le Paris-Saint-Germain.
Si rien n'est encore définitif, la fin de carrière de Cristiano Ronaldo commence à prendre une triste tournure. C'est donc dans ce contexte pesant que la superstar portugaise, suivie par pas moins de 523 millions de followers sur Instagram, a abordé Noël. Mais pour lui remonter le moral, rien de mieux qu'un cadeau de la part de celle qui partage sa vie depuis 2016, Georgina Rodríguez.
En effet, dans une publication Instagram, la jeune femme de 28 ans montre la réaction de Cristiano Ronaldo lorsqu'il découvre son cadeau de Noël. Le portugais est émerveillé comme un petit enfant à la vue de sa nouvelle voiture : une Rolls Royce décapotable flambant neuve. Rapidement, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.
Si plusieurs médias - comme le Daily Mail - évoque un cadeau autour des 300 000 euros, celui-ci pourrait être en réalité beaucoup plus onéreux. Le prix moyen d'un tel véhicule sans option s'approche davantage du demi-million d'euros, y compris pour les modèles d'occasion.
Or, on peut se douter que Georgina Rodríguez ne s'est pas contenté d'un véhicule de série et que le bolide est neuf. Qu'importe pour Cristiano Ronaldo, qui semble plus heureux que jamais en découvrant cette nouvelle voiture, qui sera sûrement en bonne compagnie dans le garage de celui qui a déjà gagné plus de 900 millions d'euros en carrière.