En couverture du numéro de l'édition espagnole de ELLE de janvier 2023, Georgina Rodriguez s'est confiée pour le magazine sur son année 2022 loin d'être évidente, puisqu'elle a notamment été marquée par le décès tragique d'Angel, l'un des jumeaux qu'elle attendait avec son compagnon, le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo . "Cette année a été la plus compliqué de ma vie. Le moment le plus heureux est devenu le plus triste. C'est quelque chose qui m'accompagnera toute ma vie et qu'on ne pourra jamais oublier", a-t-elle déclaré.
Un moment très douloureux à vivre pour la top model argentino-espagnole, qui pour rappel, est déjà maman avec le sportif d'Alana (5 ans) et Bella Esmeralada, née il y a huit mois. De son côté, le quintuple Ballon d'Or est le papa de Cristiano Jr (12 ans) et des jumeaux Eva et Mateo (5 ans) né de mères porteuses. A cinq, ils forment une magnifique famille recomposée qui doit probablement rentre très fier la jolie brune et son chéri.
A noter que cet entretien était également l'occasion pour Georgina Rodriguez de s'exprimer plus en profondeur sur sa relation tant médiatisée avec celui que l'on surnomme CR7. Et s'il est difficile pour elle de nier le fait que cette rencontre lui a permis d'atteindre plus facilement que prévu ses objectifs, et notamment d'avoir acquis une certaine reconnaissance (Netflix a notamment réalisé un documentaire sur sa vie, ndlr), elle estime cependant avoir toujours gardé cette envie de se battre et de réussir. Que ce soit lorsqu'elle était femme de ménage, puis vendeuse (métier qu'elle exerçait au moment de sa rencontre avec Cristiano Ronaldo, ndlr), puis mannequin, son métier actuel.
"Je suis la petite amie du meilleur footballeur du monde mais il n'est pas nécessaire que les gens, et beaucoup d'entre eux sont des femmes, utilisent ce terme de manière péjorative", a-t-elle notamment expliqué, elle qui ne souhaite en aucun cas "renier son passé", qui a fortement contribué à ce qu'elle est devenue aujourd'hui.