Cristiano Ronaldo aurait une heureuse nouvelle à annoncer à ses fans ! Une info extra-sportive, concernant sa petite famille : le footballeur de 32 ans serait devenu, cette semaine, le papa de jumeaux...
C'est la chaîne télévisée portugaise SIC qui révèle le scoop. Ce jeudi 8 juin, CR7 aurait accueilli deux jumeaux, une fille et un garçon prénommés Eva et Mateo, nés d'une mère porteuse. Les présentateurs ont ajouté dans leur émission : "C'est un secret que Cristiano Ronaldo n'a pas encore révélé au reste du monde."
En attendant une confirmation de l'intéressé ou d'un de ses agents, l'annonce de l'heureux événement supposé a enflammé la toile. Ainsi, Cristiano mettrait un terme à une saison fabuleuse, ponctuée par un titre de champion d'Espagne et une deuxième Ligue des Champions consécutive avec le Real Madrid et son entraîneur, le Français Zinédine Zidane.
Cristiano Ronaldo est déjà le père de Cristiano Jr., également né d'une mère porteuse dont l'identité est restée secrète. L'athlète est en couple avec la charmante Georgina Rodríguez, sujet d'insistantes rumeurs de grossesse qui viennent d'être démenties par la mère de Cristiano, Maria Dolores dos Santos Aveiro.
Vendredi 9 juin, au lendemain de la potentielle naissance de ses jumeaux, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers du Portugal ont affronté la Lettonie, en match de qualifications pour la Coupe du Monde 2018. La Selecção s'est imposée face à ses adversaires du jour sur le score de 0-3, avec deux buts et une passe décisive de Cristiano.